Pilotes

MIDISport Series

Version:

Release Date: 10/05/2013

Applies to:

MIDISPORT 1x1MIDISPORT Uno USBMIDISPORT 4x4 Anniversary EditionMIDISPORT 2x2 Anniversary Edition
MIDISPORT 1x1MIDISPORT Uno USBMIDISPORT 4x4 Anniversary EditionMIDISPORT 2x2 Anniversary Edition

Operating System(s):
Windows 7 32-Bit, Windows 7 64-Bit, Windows 7 32-Bit SP1, Windows 7 64-Bit SP1, Windows 8 32-bit, Windows 8 64-bit

Notes:
- Addressed Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable installer issues. Updated driver installer to use a newer version of the Microsoft Visual C++ 2005 Service Pack 1 Redistributable installer which fixes this install failure.
- Updated installer to use WIX 3.5.
- Changed build to use Avid signing certificate in place of the expired M-Audio signing certificate.
- Changed installer to use static product and package ID GUIDs versus dynamic build time generated GUIDs

Note: M-Audio has identified a defect in a manufacturing run of its popular MIDISPORT UNO 1x1 MIDI interfaces. The defect affects only the MIDI input and causes the MIDISPORT Uno to distort incoming MIDI data resulting in random notes, inaccurate note on/off messages, as well as pitch bend.

The following Serial Number range of USB MIDISPORT Uno’s is affected:

From: S/N 31805709001 To: S/N 45805704080

The important Numbers to reference are the first 3 digits. The third digit MUST be an eight. So we’re looking for numbers 318, 328, 338, 348, 358 etc up to 458. What are the FIRST 3 digits of your SN?

Please check for the Serial Number located on the bottom of the shell pack, next to the Bar Code; or if the packaging has been discarded the Serial Number is also located on the bottom of the actual UNO device.

If you have identified a Serial Number within this range of MIDISPORT UNO product please contact your dealer or the original place of purchase to return the device. M-Audio has requested that dealers extend their return policy to any customer who has purchased a defective product within this Serial Number range

Please note that until recently, MIDISPORT Uno’s did not have Serial Numbers. If your MIDISPORT Uno does not have a Serial Number, or if your Serial Number is outside of the range listed above, your unit is not affected by this defect.

Merci de répondre à ces quelques questions : below

How many M-Audio products do you own?

What future products would you like to see M-Audio make?

What would you rather see M-Audio dedicate resources into?

What is your favorite third-party software instrument/effect?


Soumettre

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le pilote:


Note : En téléchargeant ce pilote, vous reconnaissez que vous acceptez le contrat de licence consultable en cliquant ici

IMPORTANT : À LIRE SOIGNEUSEMENT
AVANT DE TELECHARGER CE LOGICIEL

EN TELECHARGEANT OU EN UTILISANT CE LOGICIEL, VOUS RECONNAISSEZ QUE VOUS AVEZ LU CE CONTRAT DE LICENCE, QUE VOUS LE COMPRENEZ ET QUE VOUS EN ACCEPTEZ LES TERMES. SI VOUS N´ACCEPTEZ PAS LES TERMES ET LES CONDITIONS DE CE CONTRAT DE LICENCE, QUITTEZ CETTE PAGE MAINTENANT SANS TELECHARGER LE LOGICIEL.

1. Concession de licence (CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE) :
Midiman, Inc. et M-Audio ("Donneur de licence")vous concède, par le présent contrat, une licence non-exclusive d´utilisation du programme et/ou de la mise à jour que cette licence accompagne (le "Logiciel"), y compris les fichiers de documentation distribués avec le logiciel (la "Documentation") , sur un seul serveur (si le Logiciel est un logiciel serveur) ou ordinateur personnel PC ou Mac (si le Logiciel est un logiciel PC ou Mac), par un seul utilisateur, pourvu que (i) le Logiciel soit installé sur seulement un (1) serveur ou PC ou Mac, selon le cas ; (ii) le Logiciel ne soit PAS modifié ; (iii) tous les avis de copyright soient conservées sur le Logiciel et (iv) vous acceptiez d´être lié par les termes de ce contrat de licence. Vous pouvez transférer le Logiciel sur d´autres ordinateurs vous appartenant pourvu que vous n´utilisiez le Logiciel que sur un ordinateur à la fois. Le Logiciel et la Documentation seront utilisés par vous seulement et par vos employés, et seulement pour votre usage personnel ou votre usage professionnel interne, et ne seront pas utilisés dans le cadre d´une société de services informatiques ou pour le bénéfice de quelque personne ou entité que ce soit sans l´accord écrit préalable de Midiman, Inc. ou M-Audio.

2. Le droit exclusif d’exploitation (copyright) demeure la propriété de Midiman Inc./M-Audio ; il n´y a pas transfert de propriété :
Ceci est une licence uniquement. Aucun titre de participation dans le Logiciel ou la Documentation n´est transféré par le présent contrat, la propriété demeurant celle du Donneur de licence. Toute utilisation du Logiciel par toute personne, entreprise, entreprise individuelle, personne morale, société, entité gouvernementale ou agence ou par n´importe quel entité qui n´est pas en conformité avec les termes et les conditions de cette licence est strictement interdite et constituera une violation de ce contrat de licence et du droit de la propriété intellectuelle dans le monde entier. Il est reconnu et accepté que le Logiciel et la Documentation faisant l´objet de cette licence sont couverts par le droit de la propriété intellectuelle américain, par les traités de Berne, de Buenos Aires, l´UCC et toutes les conventions et tous les traités liés et résultants, et que tout droit qui n´est pas spécifiquement concédé ici est réservé par le Donneur de licence.

3. Restrictions (CE QUE VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE):
Vous ne pouvez PAS publier, exposer, divulguer, louer, modifier, donner à bail, distribuer le Logiciel ou une de ses parties ni créer des produits dérivés à partir de ceux-ci. Vous ne pouvez PAS désosser (reverse engineer), développer, décompiler, traduire, adapter ou désassembler le Logiciel, et vous ne pouvez pas essayer de créer le code source du Logiciel à partir de son code objet. Vous ne pouvez pas transmettre le Logiciel sur un réseau ou entre des dispositifs quels qu´ils soient. Par ailleurs, ce contrat de licence est assujetti à toute et à toutes lois, régulations, décrets administratifs et/ou autres restrictions concernant les exportations depuis les Etats-Unis de logiciels et/ou d´informations concernant des logiciels. Vous ne devez PAS EXPORTER le Logiciel ou la Documentation sans accord écrit préalable du Donneur de licence, et en cas d´accord, seulement en conformité totale avec toutes les lois, régulations, décrets et autres restrictions de ce type.

4. Absence de garantie et limitation de responsabilité:
a. De façon à vous fournir ce service gratuit, le Donneur de licence n´est pas en mesure d´offrir ni de fournir une quelconque garantie, ou de faire une déclaration quelconque sur des quelconques avantages ou possibilités que vous pourriez tirer du Logiciel ou de la Documentation. Si le Logiciel ne devait pas fonctionner conformément à une de vos attentes éventuelles, votre recours exclusif, et l´unique obligation du Donneur de licence selon cette garantie, sera, à la seule discrétion du Donneur de licence, la correction du défaut, ou, en cas d´achat du produit avec lequel le logiciel est utilisé, le remboursement du prix payé pour l´achat du produit en question. Toute utilisation du logiciel se fait à vos risques et périls. Cette garantie limitée est la seule garantie fournie par le Donneur de licence concernant le Logiciel, et, en dehors de cette garantie limitée, le Logiciel et la Documentation sont fournis "TELS QUELS". Autant que la loi le permet (certaines juridictions n´autorisent pas le désistement ou l´exclusion des garanties impliquées), le Donneur de licence décline toute autre garantie de quelque type que ce soit, exprimées ou impliquées, y compris les garanties sans limitations et impliquées de qualité marchande ou d´adéquation à des fins particulières. Le donneur de licence ne garantit pas que les fonctions contenues dans le Logiciel rempliront un quelconque but ou besoin que vous pouvez avoir, ni que le Logiciel fonctionnera sans erreur, ou d´une façon ininterrompue, ni que des défauts ou erreurs quelconques dans le Logiciel seront corrigées, ni que le Logiciel est compatible avec une plate-forme quelconque.

B. POUR VOUS FOURNIR CE SERVICE GRATUIT, LE DONNEUR DE LICENCE N´EST PAS EN MESURE D´ACCEPTER UNE RESPONSABILITE POUR TOUT COMPORTEMENT, ACTIONS, OMMISSION OU DEFAUT SE PRODUISANT EN LIEN AVEC OU DANS LE LOGICIEL OU LA DOCUMENTATION. LE DONNEUR DE LICENCE NE SERA EN AUCUN CAS RESPONSABLE VIS-A-VIS DE VOUS OU DE QUI QUE CE SOIT DE DOMMAGES INCIDENTS OU CONSEQUENTS (Y COMPRIS, MAIS PAS LIMITE A, LES DOMMAGES INDIRECTS, SPECIAUX, PUNITIFS OU EXEMPLAIRES POUR UNE PERTE D´AFFAIRE, DE PROFITS, UNE INTERRUPTION DES AFFAIRES OU UNE PERTE D´INFORMATIONS D´ENTREPRISE) RESULTANT D´UNE UTILISATION OU D´UNE IMPOSSIBILITE D´UTILISER LE LOGICIEL OU TOUT PROGRAMME UTILISANT LE LOGICIEL ; LE DONNEUR DE LICENCE NE SERA PAS NON PLUS RESPONSABLE POUR TOUTE RECLAMATION D´UNE PARTIE AUTRE, TIERCE, MEME SI LE DONNEUR DE LICENCE A ETE AVERTI DE LA POSSIBILITE D´UN TEL DOMMAGE. LA RESPONSABILITE DU DONNEUR DE LICENCE QUANT AUX OBLIGATIONS DU DONNEUR DE LICENCE SELON LES TERMES DE CE CONTRAT DE LICENCE OU AUTREMENT LIEES AU LOGICIEL ET A SA DOCUMENTATION NE DEPASSERONT PAS LE PRIX D´ACHAT DU PRODUIT AVEC LEQUEL LE LOGICIEL DOIT ETRE UTILISE (EN CAS D&ACHAT INITIAL) OU LES MONTANTS, S´IL Y EN A, PAYES EN LIEN AVEC LE TELECHARGEMENT OU LA MISE A JOUR. CERTAINES JURIDICTIONS PEUVENT NE PAS PERMETTRE LE DESISTEMENT, LA LIMITATION OU L´EXCLUSION DE RESPONSABILITE POUR DES DOMMAGES INDIRECTS OU ACCESSOIRES.

5. Restrictions de gouvernement:
Ce Logiciel, y compris la Documentation, est fourni avec des DROITS RESTREINTS. L&utilisation, la duplication ou la divulgation par tout gouvernement ou agence gouvernementale est sujette aux restrictions indiquées dans le sous-paragraphe (b)(3) de la clause "Rights in Technical Data and Computer Software" du DFARS 252.227-7013 ou le sous-paragraphe (c), (1) et (2) de la clause "Commercial Computer Software-Restricted Rights" du 48 CFR 52.227-19, tel qu´il est amendé, ou toutes régulations et/ou restrictions qui les remplacent ou sont substantiellement similaires ou comparables.

6. Résiliation:
Ce contrat de licence est effectif dès l´acceptation manifestée en cliquant sur l´option "J´accepte" ou similaire, et demeure effectif jusqu&à sa résiliation. Vous pouvez résilier ce contrat de licence à tout moment en détruisant ou en renvoyant au Donneur de licence toutes les copies du Logiciel et de la Documentation en votre possession, sous votre garde ou sous votre contrôle. Le Donneur de licence peut résilier ce contrat de licence si le Donneur de licence détermine que vous avez violé, que vous n´avez pas respecté et/ou que vous avez enfreint un des termes ou une des conditions de ce contrat de licence. Sur notification par le Donneur de licence d´une telle résiliation, vous acceptez de détruire ou de renvoyer au Donneur de licence toutes les copies du Logiciel et de la Documentation, dans quelque forme que ceux-ci existent en la possession, garde ou contrôle du bénéficiaire de la licence, c´est-à-dire vous, et de certifier par écrit que toutes les copies, y compris les copies de sauvegarde et les originaux, ont été détruites. Toutes les dispositions liées à la confidentialité, aux droits de propriété, aux secrets commerciaux et à la non-divulgation survivront à la résiliation de ce contrat de licence.

7. Pilotes:
Ce contrat de licence sera interprété et régi par les lois de l´état de Californie sans égard à son conflit avec des règles de droit et avec le droit qui y prévalent. Toute action civile, poursuite et/ou résolution par arbitrage seront conduites uniquement dans le comté de Los Angeles, état de Californie, et vous acceptez de vous soumettre à cette juridiction pour toute action, poursuite ou résolution. Cet accord de licence constitue le seul accord et l´accord complet entre les parties mentionnées, et toute modification des termes et/ou des conditions ne sera effective que si elle est rédigée par écrit et signée par les parties mentionnées. Si une partie quelconque de ce contrat de licence s´avère ou est déterminée être non-valide ou autrement inapplicable par une cour de la juridiction compétente, le reste de ce contrat de licence sera interprété et appliqué dans la mesure du possible pour atteindre substantiellement l´effet du contrat de licence tel qu´il est formulé dans ce document