Oxygen 25 - Contrôleur MIDI USB à 25 touches

Caractéristiques Principales

contrôleur MIDI USB à 25 touches alimenté par bus > une conception ultra compacte
8 boutons MIDI assignables > contrôlez les paramètres des stations audionumériques et instruments virtuels
mode DirectLink affectation instantanée du contrôleur aux fonctions des stations audionumériques
touches de sélection de piste et de transport dédiées > bénéficiez d’un contrôle simplifié sur votre session
curseur assignable > accédez rapidement au volume principal
compatibilité avec Pro Tools > profitez des fonctionnalités devenues la norme de l’industrie
*Pour obtenir la liste des applications audionumériques présentement compatibles avec le mode DirectLink, visitez la page www.m-audio.com/directlink.

Get Ignite.
Ignite provides a refreshingly original and musician-centric way to craft music. Quickly capture, combine, and arrange your musical ideas. Ignite offers seamless integration with your M-Audio keyboard controller, with no set-up chores to perform. Click here to learn more about Ignite.

Click here to get your copy of Ignite.

Get Ableton Live Lite.
Write songs, make beats, record, remix, DJ and perform. Ableton Live Lite includes all the essentials that have made Ableton Live an industry-standard software for production and performance. Click here to get your copy of Ableton Live Lite.

Le contrôleur MIDI USB Oxygen 25 vous offre les fonctionnalités de prochaine génération élaborées par M Audio®, le leader dans le domaine des technologies mobiles novatrices pour la production musicale. Le contrôleur Oxygen 25 est équipé de huit boutons assignables, ainsi que de touches de sélection de piste et de transport dédiées. Le mode DirectLink affecte automatiquement ces réglages aux fonctions standard de votre station audionumérique*, telles que les commandes de transport, de mixage et de panoramique des pistes, ainsi que les paramètres de plug-in. Les presets d’usine intégrés sont compatibles avec la plupart des instruments virtuels directement à la sortie de l’emballage — sans nécessiter de configuration complexe. Les touches sensibles à la vélocité et le superbe boîtier de format compact complètent ce clavier portable qui est parfaitement adapté aux applications de production à l’aide d’un portable, de performance DJ sur scène, de déclenchement d’échantillons ou de composition à la volée. Aucun autre contrôleur MIDI de cette catégorie n’offre autant de fonctionnalités tout en demeurant simple d’utilisation.

*Pour obtenir la liste des applications audionumériques présentement compatibles avec le mode DirectLink, visitez la page www.m-audio.com/directlink.

Contrôle simplifié sur votre session

Muni de huit boutons assignables, d’un curseur programmable, de réglages de transport dédiés et de touches de sélection de piste précédente/suivante, le contrôleur Oxygen 25 vous donne un contrôle total sur votre session — vous permettant ainsi de demeurer inspiré pendant l’enregistrement et le mixage de votre musique, sans être interrompu par le va-et-vient constant entre votre clavier QWERTY et le contrôleur MIDI. Le mode DirectLink affecte automatiquement les réglages du contrôleur Oxygen 25 aux paramètres standard de votre station audionumérique* — tandis que les presets d’usine permettent une affectation instantanée aux instruments virtuels les plus célèbres, incluant Xpand!™2, Hybrid™, Velvet®, Strike®, Oddity, ImpOSCar et MiniMonsta. Utilisez les touches Select dédiées pour faire défiler les presets ou canaux MIDI et bénéficier d’un contrôle tactile total sur vos équipements multitimbraux et instruments logiciels. L’intégration d’un contrôleur MIDI à votre logiciel n’a jamais été aussi facile.

Qualité professionnelle

M Audio a révolutionné le monde des claviers contrôleurs MIDI portables et continue de fabriquer les produits les plus vendus dans ce domaine. En effet, les contrôleurs M Audio sont utilisés par plus de producteurs et de musiciens professionnels que n’importe quel autre produit équivalent sur le marché. Grâce à notre processus d’innovation continue échelonné sur près d’une décennie, nous avons conçu le contrôleur Oxygen 25 pour qu’il soit solide et digne de confiance — en injectant autant de musicalité dans le clavier que dans l’ensemble des autres réglages MIDI.

Compatibilité avec Pro Tools

Le contrôleur MIDI Oxygen 25 vous offre une intégration instantanée avec le logiciel Pro Tools® — la référence de l'industrie en matière de stations audionumériques utilisées dans les studios professionnels et home studios à travers le monde. Grâce au mode DirectLink, les réglages du contrôleur Oxygen 25 sont affectés instantanément aux paramètres principaux des fenêtres Pro Tools Mixer, Edit et Transport — ainsi qu’à l’impressionnante suite d’instruments virtuels fournie dans le bundle de Pro Tools. Utilisés conjointement, le contrôleur Oxygen 25 et le logiciel Pro Tools garantissent un flux de travail optimisé dans un système incomparable qui met à votre disposition de nombreuses options d’interface et une compatibilité de fichier devenue la norme de l’industrie.

Conception ultra compacte

Le clavier Oxygen 25 vous offre un nombre incroyable de réglages pour les stations audionumériques et synthétiseurs logiciels dans un boîtier étonnamment compact. Vous lui trouverez toujours de la place — même dans les lieux les plus encombrés, les installations de scène complexes ou les petits studios. Il représente également le complément idéal des portables pour la création musicale dans tous les endroits où votre inspiration pourrait se manifester — que ce soit pendant que vous vous relaxez sur le sofa, composez en avion ou improvisez dans un bus de tournée. Avec le contrôleur MIDI Oxygen 25, vous pouvez enfin transporter un studio mobile complet et votre portable dans un étui à bandoulière.